G33K - SIRIUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G33K - SIRIUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achete deuterium [Constant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izenberg
Invité




Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:17

Bonjour,
Je me présente, je suis Izenberg actuellement dans le top 70, membre de la HardZone actuellement dans le top 3.

Je suis à la recherche de deutérium, je voudrai savoir si vous êtes disposé à m'en vendre.
Je pratique les taux suivant 1.9/1.5 en mixte, 2.1 en full métal et 1.3 en full cristal.(taux négociable selon les quantité )

En se moment je passe mon astro 17 qui est extrêmement coûteux en deuterium donc je recherche beaucoup de deut plus que d'habitude et je suis pret a faire des effort sur mes taux

Je vous souhaite un bon jeu et vous dit a bientôt

Izenberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:34

Réponse:


tu peux aller marchander ailleur. Toi et toute ta clique vous êtes spotted ! Hardzone ==>> Hardmarchandage . Si tu veux du pain tu viens me voir IG


Ps: pour info quand on monte astro on cherche du cristal et pas du deut a marchander en cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:50

SAM77 je suis désolé de te dire que sa sert complétement a rien d'agresser les gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:51

uflog31 a écrit:
SAM77 je suis désolé de te dire que sa sert complétement a rien d'agresser les gens ^^'
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:25

J'aime pas les gens qui savent pas jouer et faire seulement du marchand en cassant les taux et en tuant l'univers ! Moi qui sonde énormement je peux vous dire que la HARDZONE est une bonne ally de marchandeur ! Avec Sexy Love qui demande que du deut ou du cri constamment a tout l'uni pour le marchander par la suite ! C'est bon j'ai déjà été multi fois dans le top 10 sur les unis ou j'ai été et on me le fera pas a moi ! Que ces grands joueurs nous sortent de beau RC au lieu de cliquer leur 3500k d'am pour brasser vos ressources.

De plus si y a un soucis IG avec eux faites en moi part. On verra après leur niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:02

Citation :
De: Ir0nik Jok3r [6:89:5]
A: SAM77
Objet: (sans objet)
Date: 10.02.2013 22:56:37

effacer
quote
répondre
signaler

Salut je viens voir si tu as du deut à vendre ou si tu es à la recherche de cristal ? Tiens moi au courant pour qu'on fasse ça pas trop tard.



Voilà les messages que les joueurs de chez eux qui n'ont aucune flotte envois régulièrement à tout l'uni pour marchander !! Et oui sexy love on se demande ou il va le deut !!
Revenir en haut Aller en bas
Dradlock

Dradlock


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013

Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Comme quoi les deutiers sont précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FL0
Admin
FL0


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:33

AHAH !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete deuterium [Constant] Empty
MessageSujet: Re: Achete deuterium [Constant]   Achete deuterium [Constant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete deuterium [Constant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G33K - SIRIUS :: Commerce Externe-
Sauter vers: