G33K - SIRIUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G33K - SIRIUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vente régulière de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
picsou
Invité




vente régulière de cristal Empty
MessageSujet: vente régulière de cristal   vente régulière de cristal Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:04

Salut à tous,

je vend régulièrement du cristal en grosse quantité vs métal à taux 2/1, si vous en cherchez (toujours utile pour astro par exemple^^) n'hésitez pas à me contacter ingame ou ici (je préfèrerai ingame, pseudo: picsou) afin que l'on puisse faire affaire I love you

j'ai actuellement au moins 10-12m de cristal en vente.

bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FL0
Admin
FL0


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

vente régulière de cristal Empty
MessageSujet: Re: vente régulière de cristal   vente régulière de cristal Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:34

merci çà pourras toujours nous servir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente régulière de cristal Empty
MessageSujet: Re: vente régulière de cristal   vente régulière de cristal Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

Salut picsou !


Oui effectivement y a souvent des ressources chez toi :p en g7 Very Happy .. sympa le passage pour ta propo Wink


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente régulière de cristal Empty
MessageSujet: Re: vente régulière de cristal   vente régulière de cristal Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:56

Je le conseille. En tant que voisin, dès que j'ai besoin de cristal je le contacte.
Joueur réglo toujours prêt à rendre service si on est dans le besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente régulière de cristal Empty
MessageSujet: Re: vente régulière de cristal   vente régulière de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente régulière de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G33K - SIRIUS :: Commerce Externe-
Sauter vers: